Le carton historique des Blacks contre les Boks !

Rugby Championship : Les All Blacks détruisent les Springboks

Lors de la 4ème journée du Rugby Championship, la Nouvelle-Zélande a écrasé l'Afrique du Sud (57-0) et l'Australie est venue à bout de l'Argentine (45-20).

Quatrième match et quatrième victoire pour les All Blacks... et quelle victoire!

Les séparatistes lancent leur campagne, Rajoy à Barcelone — Catalogne
Les indépendantistes catalans pour les Européens se sont placés de facto hors du mode de fonctionnement de l'Union européenne. Ce vote apparait donc plus, comme une manifestation d'opinion, qu'un vote, ayant un caractère officiel et contraignant.

Liam Squire a été préféré à Vaea Fifita, qui s'était pourtant illustré contre les Pumas au poste de 6. Chez les avants, Hansen donne sa chance au pilier Kane Hames en remplacement de Joe Moody, alors que Brodie Retallick retrouve Sam Whitelock en deuxième ligne. Il s'agit du 5e score vierge des Springboks en 94 tests contre les All Blacks qui, samedi, menaient déjà 31-0 à la mi-temps. La seconde période s'est soldée par un nombre incalculable de balles perdues par les Springboks, méconnaissables, qui subissent leur plus grosse défaite en match officiel (la dernière remontait à novembre 2002, contre l'Angleterre 3-53). Les remplaçants n'ont pas été en reste avec des essais de Scott Barrett, Ofa Tu'ungafasi, Lima Sopoaga et de Codie Taylor.

Après cette 4e victoire, la Nouvelle-Zélande compte 19 points et fait un pas significatif pour remporter le tournoi, tandis que l'Afrique du Sud est assurée de rester 2e avec 11 points.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top IPhone 8 and iPhone 8 Plus prices announced on Sky Mobile
Sep 16, 2017 - 14:12
Up to three months of service on Boost offer ends 12/31/17, while supplies last. Total sales price includes the charge for (1) services and (2) taxes and fees.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Pen demande à Philippot de "clarifier sa situation"
Sep 16, 2017 - 13:06
Dans une interview au Parisien , la présidente du FN assure qu'il "n'y a pas de distance " entre son numéro deux et elle. Florian Philippot est donc invité à rejoindre les rangs et ne pas inciter les troupes à avancer en ordre dispersé.

isis-killer-beheading-video-story-top F1 : Renault sera motoriste de McLaren
Sep 16, 2017 - 12:50
En marge du Grand Prix de Singapour, Honda et Toro Rosso ont officialisé leur nouveau partenariat. Cette année, il a effectué des tests convaincants au volant d'une F1 Renault en Hongrie.

isis-killer-beheading-video-story-top Sécurité routière : des radars pourront désormais flasher dans les virages
Sep 16, 2017 - 12:34
La nouvelle technologie des radars autonomes permet le contrôle de la vitesse d'un véhicule en mouvement dans une courbe. Jusqu'à présent les contrôles de vitesse par radars fixes n'étaient techniquement possibles que sur une ligne droite .

isis-killer-beheading-video-story-top Bernardo Silva juge son statut de remplaçant — Manchester City
Sep 16, 2017 - 12:02
Cette performance des hommes de Guardiola n'effraie pas l'international marocain et capitaine de Feyenoord, Karim El Ahmadi. Six joueurs ont terminé leur contrat et il était le seul à rester parce qu'il était un joueur spécial.

isis-killer-beheading-video-story-top La Réunion attend Jean-Luc Mélenchon avec impatience
Sep 16, 2017 - 11:36
Un score qui lui avait permis de caracoler en tête , devant Marine Le Pen (23,46%) et Emmanuel Macron (18,91%). Il faut dire que l'édition 2016 avait laissé un souvenir amer aux militants de la France insoumise .

isis-killer-beheading-video-story-top Météo: un temps automnal et frais qui se prolonge la semaine prochaine
Sep 16, 2017 - 11:24
La matinée de mardi sera variable et entrecoupée d'averses, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). Ce soir, il fera partiellement nuageux mais le temps sera encore généralement sec partout.

isis-killer-beheading-video-story-top L'étonnante ressemblance d'un rapport de l'Union Européenne avec celui de Monsanto — Glyphosate
Sep 16, 2017 - 10:48
Le glyphosate, substance active du Round'up, est au cœur d'une controverse internationale. De nombreuses pages de l'évaluation européenne sont reprises du rapport de Monsanto.

isis-killer-beheading-video-story-top "Je suis une chieuse": Macron interpellé par les sinistrés d'Irma
Sep 16, 2017 - 10:19
Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle. Dans l'entourage du chef de l'État, on regrette la restitution " caricaturale " de cet épisode dans les médias.

isis-killer-beheading-video-story-top La Serbie se défait de la Russie en demi-finale — Euro
Sep 16, 2017 - 09:38
La Russie tentait un ultime come-back dans les dix dernières minutes et revenait à deux points à trois minutes du terme (73-75). Les Russes ont fait la différence durant le quatrième quart temps qu'ils ont remporté 23 à 16.

isis-killer-beheading-video-story-top IPhone 8 and iPhone 8 Plus up for pre-order
Sep 16, 2017 - 09:19
Whether you grow a beard, cut your hair or wear sunglasses and a hat, the chip will learn to reliably authenticate your face. KGI Securities estimates that Apple's suppliers are currently only able to build about 10k units of the iPhone X per day.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp — Irma
Sep 16, 2017 - 07:37
Dans l'entourage du chef de l'État, on regrette la restitution " caricaturale " de cet épisode dans les médias. En revanche, point important, il a bien dû se laver avec un seau, toute l'île ayant subi une coupure d'eau.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Etats-Unis prolongent la suspension de sanctions contre l'Iran — Nucléaire
Sep 16, 2017 - 05:54
En réaction, le ministre des Affaires étrangères iranien, Javad Zarif, a indiqué que l'accord iranien n'était pas renégociable. Cette rencontre pourrait se tenir mercredi soir au niveau des ministres des Affaires étrangères des pays concernés.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand South Park rend fous Alexa et Google Home
Sep 16, 2017 - 05:49
Devinez ce qui s'est retrouvé sur la liste de course des utilisateurs? "Ok Google, quel temps fera-t-il demain sur Bruxelles?". Il suffit de prononcer une formule magique propre à chaque marque, et de décrire une action.

isis-killer-beheading-video-story-top Les manœuvres russes inquiètent l'Otan
Sep 16, 2017 - 01:38
Nous ne nous laisserons pas intimider, nous ne sommes pas seuls, nous avons des alliés", a insisté Dalia Grybauskaite, la présidente lituanienne.