Bernardo Silva juge son statut de remplaçant — Manchester City

Lewandowski et Guardiola vont-ils retravailler ensemble

Nous voilà donc en septembre 2017 et le Bernardo Silva indispensable de l'ASM est devenu une solution de plus à Manchester City, qui compte de nombreux excellents manieurs de ballons. "Un peu comme le début de la saison écoulée où il avait maille à partir avec Guardiola, en raison du conflit entre le technicien et son agent, Dimitri Seluk". Cependant, même s'il a prolongé jusqu'en 2019 cet été, le milieu de terrain de 34 ans n'a toujours pas disputé la moindre minute cette saison en match officiel. "Mais c'est entre lui et moi", a-t-il confié à The Mirror. " C'est une décision sportive". Six joueurs ont terminé leur contrat et il était le seul à rester parce qu'il était un joueur spécial.

Cette performance des hommes de Guardiola n'effraie pas l'international marocain et capitaine de Feyenoord, Karim El Ahmadi. Bien sûr, j'exige autant que possible. J'espère qu'il va jouer bientôt, cela dépend du joueur. "J'attends plus de Yaya, plus de tout le monde", a lancé l'Espagnol devant la presse.

Deux enfants perdent la vie dans un accident de la route — Nord
Trois équipes du SAMU et une trentaine de pompiers sont intervenus mais ils n'ont rien pu faire pour sauver les deux enfants. C'est hélas à ce moment-là qu'arrivait en face un camion lancé sur la ligne droite qui va prendre en pleine face la voiture.

L'entraineur de Manchester City a également donné les raisons de l'absence de Vincent Kompany. "Blessé au mollet, le Belge suivra de loin ce match".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Réunion attend Jean-Luc Mélenchon avec impatience
Sep 16, 2017 - 11:36
Un score qui lui avait permis de caracoler en tête , devant Marine Le Pen (23,46%) et Emmanuel Macron (18,91%). Il faut dire que l'édition 2016 avait laissé un souvenir amer aux militants de la France insoumise .

isis-killer-beheading-video-story-top L'étonnante ressemblance d'un rapport de l'Union Européenne avec celui de Monsanto — Glyphosate
Sep 16, 2017 - 10:48
Le glyphosate, substance active du Round'up, est au cœur d'une controverse internationale. De nombreuses pages de l'évaluation européenne sont reprises du rapport de Monsanto.

isis-killer-beheading-video-story-top "Je suis une chieuse": Macron interpellé par les sinistrés d'Irma
Sep 16, 2017 - 10:19
Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle. Dans l'entourage du chef de l'État, on regrette la restitution " caricaturale " de cet épisode dans les médias.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp — Irma
Sep 16, 2017 - 07:37
Dans l'entourage du chef de l'État, on regrette la restitution " caricaturale " de cet épisode dans les médias. En revanche, point important, il a bien dû se laver avec un seau, toute l'île ayant subi une coupure d'eau.

isis-killer-beheading-video-story-top Woman Arrested on Suspicion Of Attempted Burglary At Prince George's School
Sep 16, 2017 - 07:00
A Kensington Palace spokesperson said they were aware of the incident, though declined to comment further on security matters. Police are part of George's security detail, but Thomas's Battersea is responsible for its own security, the force noted.

isis-killer-beheading-video-story-top Facebook s'implante à Montréal — Intelligence artificielle
Sep 16, 2017 - 06:46
Montréal devient ainsi la quatrième ville dans le monde à intégrer le FAIR, après Menlo Park (Californie), New York et Paris. Pour l'heure, la professeur Pineau conservera ses fonctions de professeur et chercheur à l'Université McGill.

isis-killer-beheading-video-story-top Marquinhos "Laisser les autres parler"
Sep 16, 2017 - 06:31
Les autres clubs européens, qui ne peuvent recourir à des financements d'État, se manifestent également. Le coach peut nous aider à nous améliorer et s'adapter à chaque match à l'adversaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Etats-Unis prolongent la suspension de sanctions contre l'Iran — Nucléaire
Sep 16, 2017 - 05:54
En réaction, le ministre des Affaires étrangères iranien, Javad Zarif, a indiqué que l'accord iranien n'était pas renégociable. Cette rencontre pourrait se tenir mercredi soir au niveau des ministres des Affaires étrangères des pays concernés.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand South Park rend fous Alexa et Google Home
Sep 16, 2017 - 05:49
Devinez ce qui s'est retrouvé sur la liste de course des utilisateurs? "Ok Google, quel temps fera-t-il demain sur Bruxelles?". Il suffit de prononcer une formule magique propre à chaque marque, et de décrire une action.

isis-killer-beheading-video-story-top Les manœuvres russes inquiètent l'Otan
Sep 16, 2017 - 01:38
Nous ne nous laisserons pas intimider, nous ne sommes pas seuls, nous avons des alliés", a insisté Dalia Grybauskaite, la présidente lituanienne.

isis-killer-beheading-video-story-top Kaspersky banned on United States federal computers due to alleged ties with Kremlin
Sep 16, 2017 - 01:17
Ever since rumors about the USA government's intentions have surfaced, Kaspersky Lab has vehemently denied any accusations . The department is giving Kaspersky 90 days to prove its products are not a security risk or to mitigate the concerns.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG suit de très près une pépite camerounaise de Boca Juniors
Sep 15, 2017 - 22:42
Depuis qu'il est arrivé en Argentine, le Camerounais a joué une dizaine de matchs avec le maillot bleu et jaune de Boca Juniors. Il pourrait s'intégrer dans l'effectif parisien malgré la présence de plusieurs joueurs de très haut niveau dans l'entre-jeu.

isis-killer-beheading-video-story-top Tsonga égalise pour les Bleus — FRA-SER
Sep 15, 2017 - 21:16
Face à Laslo Djere, 95e joueur mondial, le numéro un français n'a pas tremblé avec une victoire en trois sets (7-6 (2), 6-3, 6-3) face au jeune Serbe.

isis-killer-beheading-video-story-top These are the winning routes of the Hyperloop One Global Challenge
Sep 15, 2017 - 21:07
HypeEd , the team behind the Edinburgh to London link, is made up of students at the University of Edinburgh. There are nine other finalists, including three U.S. cities: Denver, Miami and Houston.

isis-killer-beheading-video-story-top Google Chrome mettra en place un contrôle de l'autoplay d'ici 2018
Sep 15, 2017 - 20:06
C'est alors que l' autoplay fera son apparition (bien qu'il soit prévu pour être intégré dans Chrome 63 Canary et Dev). Cela signifie qu'il est intéressé par le contenu et Chrome va alors jouer la vidéo.